Mars 1943...
Le Major Dark et Shogo sont dropés sur une zone à ahut risque. Le Commandant les a prevenu cette mission est quitte ou double..Leur chance sont minimes du fait des forces en présences trés bien armées et concentrées en un point fixe: La colline de Mondon.
En effet c'est un point stratégique pour l'armée allemande qui dispose d'un atout, la colline pour se défendre. La 450ème companie de transmissions de Von Joegentrupen a installé un dispositif radar et une batterie Flak defendant la région Lorraine d'aasut aérien sur une zone de 10km..Les raides de L'USAF semble compromis et l'action terrrestre une obligation peut avantageuse...Mais sous les ordre du hauts commandemant US une esquade de 2 hommes sont partis en reconnaissance pour saboter le dispositof randar en attente d'une attaque au sol, la 6ème compagnie de blindés légère devant les rejoindres dé que leur objctif sra atteint.
Ce faisant le Major et le 1st lieutenant on pris d'assaut la colline furtivement on opéré leur mission de sabotage et de reconnaissance sans encombre, ce fut innéspéré! De ce fait une autre mission sera prévue des que des effectifs entrainnés seront disposés à être envoyés!
Le Major et le lieutenant furent décorés de la bronze star pour "fait heroiques sans l'emplois des armes"
Le Major Dark
Voilà la petite histoire du jour
Degustez là quand bon vous sembles
Dark
ps: Shogo faudrait faire des décorations (bronze,gold stars...) à chercher